LES CHOSES A EVITER:
Le plus important est de trouver exactement sa taille. En effet lorsque l’on est fort, on a tendance à choisir des tailles trop “grandes” ce qui n’est pas avantageux. En effet, un vêtement trop grand ne ferra qu’accentuer certaines rondeurs. Nos conseillers en vente sont là pour vous aider à trouver la taille idéale.
En effet, les motifs ont tendance à accentuer les volumes. Préférez des costumes unis ou en faux uni.
En effet, un pantalon trop ajusté accentuera le contraste entre les chevilles et les cuisses tandis qu’un pantalon trop large alourdira la silhouette. Chez Gianni Ferrucci, nous nous servons du costume comme “base” et nous le retravaillons avec nos couturières en fonction des morphologies (agrandir la taille, fuseler les cuisses, allonger les manches… etc)
QUE CHOISIR?:
en un mot: il faut structurer aves des pièces clefs
Le costume est une bonne solution car les épaules structurées et la coupe de la veste permettent de mettre en valeur les épaules et de dessiner un joli cintrage. Comme dit précédemment, il ne peux que faire un bel effet lorsque la taille est bonne.
La chemise est une pièces structurante, car elle vient harmoniser le buste. Épaules nettes, col rigide et cintrage slim fit sont alors les meilleures solutions pour homogénéiser votre morphologie et dessiner une jolie carrure. N’ayez surtout pas peur des coupes ajustées, au contraire : bien taillées, elles viendront valoriser vos épaules et vous affiner. Chez Gianni Ferrucci, nous proposons des chemises de ville (boutons apparents, manches boutonnées) et de cérémonie (boutons cachés, poignets mousquetaires) allant jusqu’aux tailles 7 et 8 (3xl et 4xl)
Vous avez maintenant toutes les cartes en main, n’hésitez pas à passer en magasin et à découvrir nos différents modèles de costumes grandes tailles.